Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le jeu de Dragon ball z  Terre 

 Salle de l'esprit/temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:56:21   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Vegeta arrive dans la salle esprit/temps

Je vais bosser dur !!!



peuf peuf peuf !!! c'est dur je reprends en plus dur !!!

Message édité le 10-06-2006 à 20:00:24 par Vegeta
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:03:35   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!PEUF! PEUF! PEUF!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:10:57   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Aie !! Outch ! Peuf, peuf!!NNIIIIiiiiii!!!!!! Putain c'est dur !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

OOOOOuuuuaaaahhhh ..............Ca fait du bien de dormir... allez on reprend !!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Ouach!!!! tadadadadadaddadadadadadaaaaaaaa !!!!!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:13:52   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

atention me voilla tactactac boomboomboom arg je me suis fait un bobo bon c pas grave boom bam bim flach flach boom boom boom boom paf paf pim boom argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggkaioken flach boom bam bimm
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:50:52   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGG peufpeufpeuf..............
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Bon...ALLEZ !!!

GGGGGGGGGAAAAAAALLLLLLLLIIIIIIICCCCCKKKKKKKK GGGGUUUUNNN !!!!

Le canon Garrick fit un bruit d'enfer...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:32:23   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Bon je me barre...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:09:50   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

KAAAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GENKIDAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:12:47   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

aya boule de feu tadatadatadatadatttttttttaaaaaaaaaaaaaaddddddddaaaaaaatatatatatatatatatatatatatatatatatattatatatatatatatatatatattatatatatatatatatatatatatataatatatatatatatatatatata-tatatatdadadadadadadadadaatatata-argggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!KAMEHAMEHAaya ya ya ya tatatatatat
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:15:41   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

JE VAIS TOUT DEFONCER AAAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KAIOKEN!!!!!!!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:16:41   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Dis moi tu est en forme !
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:33:29   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

ouai tu l'a dit!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le jeu de Dragon ball z  Terre  Salle de l'esprit/tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum