Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Le reglement 

 Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:40:27   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

On peut rigoler sur ce forum, mais on ne se moque pas des autres, on insulte pas...Mais bon les "gros mots" dans le genre "merde", "putain" ,etc...Sont autoriser mais ATTENTION, a utiliser avec moderation !!!
Nous vous rappelons que les propos injurieux, racistes... sont strictement interdits.
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:26:01   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

alors la je suis carrément d'accord avec vegeta (même si j'ai rien compris de se qu'il a dit).
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:22:14   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

ahahahahaha..............
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:05:41   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

aaaaaaaaachoum heu dsl je me suis enrumé pendant que gt en trein de dormir moi aussi je suis pour
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:37:26   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

mouais...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:26:52   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

gohan tu va te faire buter par ta mère et crois moi ca fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:44:53   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

pfffffff vs netes que des peureu moi je n'est meme pas peur de bulma
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:38:35   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

humhum... t'a dis quoi ? Bulma c'est ma meuf...
c'est ps ta mere !!! c'est chichi la tienne !! Amoins que ...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:39:24   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

GOKU TA PAS BAISER BULMA QUAND MEME ?!!!??
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:55:28   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

Gohan t'es con il falait pas dire
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:05:54   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Goute mon attaque ultime !!!!!

PPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goku fut blesser et passa a 3 poils de culs de la mort
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:58:55   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!ca fait mal
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:57:32   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

hihihi...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:52:33   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

Mais je rigole, de toute façon qui pourrait baiser une femme pareille, elle est bète comme son cul.
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:17:01   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

En tous cas elle sera toujours moins bete que chichi parce que bulma c la fille du docteur brief de la capsule corp.
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:02:03   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

de toute façon c'est gohan qui a baisé bulma
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Le reglement  ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum