Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Discussions 

 QUELLE SERIE PREFEREZ VOUS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
QUELLE SERIE PREFEREZ VOUS ?
 
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon Ball GT
Dragon Ball AF
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Quelle serie vous preferez ?
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:12:27   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

moi je préfère DBZ parce que........................................................je préfère DBZ!!!!!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:48:47   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

et bien voila une reponce comme je les aime
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:48:34   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

PUTAIN TU VA TE TE TAIRE MERDE !!!!!!!!! YEN A MARRE PRENDS CA DANS TA GUEULE !!!!!!

BIG BANG ATTACK !!!!!

SANGOHAN FAILLIT MOURIR...

Bah la au moin sil peut plus parler....
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:40:06   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

je commencea en avoir ralebole dappat merde donc arrétté avec vos big beng attaque et bas sangohan failli mourrir est patati et patata sa sa sapelle plus un forum mes un jeu video on peu pas se parler mieu
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:53:16   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

desolé je me croyais dans la partie jeu...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:18:58   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

ouai bravo d'avoir dégomer mon fils ( et quel fils!!).
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Ah ah
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Discussions  QUELLE SERIE PREFEREZ VOUS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum