Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Les trucs pour ameliorer le forum 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:52:28   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

tu pourrai faire une salle d'entrainement
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:49:11   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Elle y est je viens de la mettre ( dans le jeu, elle est dans le sanctuaire de dieu c'est la salle esprit/ temps.
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:08:53   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

ouai tros bien tu porrais mettre aussi chez la renne qui na pas u dinviter pendans 500 ans il ettais pas mal son palas
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:47:43   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Le palas de la route du serpent ?

PS : ecris bien s'ilteplait parce que la la phrase que je viens de dire avec toi ca donne :

ekri bie stp parce qu la la phras ke je vi1 de dir avec ti ca don :
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:58:35   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

alors c'est comme ca qu'on t'apprends à écrire dans ton école
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:51:39   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

ou alors tu pourrais metre les images de songoku et de kyo et de songohan dans smilies personnalisés
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:52:21   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

parce que que des photos de vegeta euben sa soul
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:46:07   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Je t'enmerde et d'ailleurs ( dsl je vais te foutre un vent, et puis non pas dsl) je peux plus foutre de smilies parce que ya un beug...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:15:21   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

on pourrait des fois organiser des fètes ou faire comme vegeta, demander aux autres de venir sur un lieu du forum
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:11:13   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

ok
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:12:20   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

je suis trop fort
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:04:04   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Moi je suis plus fort que toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Les trucs pour ameliorer le forum  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum