Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Presentation 

 moi c'est San Goku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:47:30   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

salut moi c'est Goku je sais j'ai une drôle de coupe de cheveux








(hé mon gel c'est gliss de shwarzkoff)lollllll
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:14:27   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Cool bienvenue !!! (merde voila quelqu'un de plus fort que moi...)
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:39:15   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

et ouai ca te fais vomir hein mais j'ajoute que faut ètre vachement fort pour ètre plus fort que toi et au fait et hop baleine blanche
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:40:54   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

nan en fait elle est plutôt rouge la baleine lol
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

J'allais le dire...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:06:03   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

alors je t'est cassé
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:07:54   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Il m'énerve...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:05:42   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

ouai moi aussi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Presentation  moi c'est San GokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum