Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le jeu de Dragon ball z  Terre 

 Chez Sangoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Et sangoku !!! Ah salut Chi-Chi !!! Tu vas bien ? (meme si je dis ca par pure politesse parce qu'en vrai je mens bas, mais alors...Royalement !!!) moi c'est ok.. Ton mari est la ?

SANGOKU !!! t'es ou ???
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:34:38   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

a!!!!! vegeta je tatendais tu peu m'entrener stp
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

ok, mais tu chiale pas sinon je te frappe a
mort... :grr5: :grr6: :mur: :nono: :pchs1: :pchs2: :roulo: :bomb: :boxe1: :boxe2: :epee:
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:37:53   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

ok merci vegeta
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:38:56   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Viens on va dans ton jardin...

Vegeta partit dans le jardin de sangoku...
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:42:35   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

tres bien c partis dig dig a ya yayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayaya a ya masenko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:44:43   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Prend ca !!! COUP DE GRISOU !!!! merde j'ai fallit peté ta maison vient on va plutot dans les bois...

Vegeta partit dans les bois...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:46:17   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Vegeta arriva dans les bois avec sangohan...

Bon va y aller tadadadadadadada !!!! prends ca !!!!pafff !!!!
Galick gun !!!! paf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:48:08   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

allez va y a fond donne toi a fond !!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:49:36   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

il faut que je me concentre daventage aya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boum boum boum boum tagadagadagadgagadagadagadagadagadagadagadagadagadagadagadagadagadagadagada boum flash bang
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:50:04   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

je ne retiendrait pas mes coups !!!
PPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!
Vegeta decocha une droite a sangohan qui vola a 7 metres...
allez on se releve !!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:52:23   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

oui vegeta aller on iva bam boum bim boum bam ma!!!!!!!!sen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:53:43   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

esque tu me pardonne si je tinsulte c juste pour menrver ok
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Si ca t'amuse, mais si tu m'insulte je tape encore plus fort...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:25:51   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

................................................................................................................
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vegeta se transforma en super sayan
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:31:03   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

GGGGAAAAAALLLLLIIIIICCCCCCKKKKK GGGGGGUUUUUUUNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le canon Garrick frappa Sangohan de plein fouet et le blessa au visage...

Bonne nouvelle : Je pensais que tu serais quasiment mort meme si tu te proteger, mais tu as reussi a t'en tiré avec une blessure au visage, je t'en felicite...

Mauvaise nouvelle : La preuve que je ne frappe pas assez fort tu resiste a mes coups donc je frappe 7 fois plus fort...
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:05:38   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

tagadat agada tagada boom boom boom paf aie !!!!!!!!meme pas mal aller a l'attaque ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! paf boom boom boom bling bing miawwwwwwwwwww (le cri d'un chat)
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Maintenant il se prends pour un chat...Je crois que le big bang de tout a l'heure la un peu chamboulé...
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:43:17   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

mes nn g detruis un chat
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

ah bah , ca me derange pas moi tant que tu tu pas les saibamens...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Si tu pouvais demander a ton pere si il veut aller sur namek, ca serait sympa, si tu le fait je frappe 2 fois moins fort.
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:02:39   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Au fait j'ai inventé une nouvelle technique appelé "Final flash", tu veux gouter , Mais je te previens si je la teste tu meurs...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:07:11   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

D'ailleurs, j'ai passé un niveau...Je suis un super sayan 2 !!!!!
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:55:23   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

A SALUT Vegeta j'étais au toillettes (d'ailleurs je les ai dégomés il faudra que j'en parle à Chi-Chi).
bon ben c'est ok pour aller sur namek avec toi, on part quand?

Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:18:29   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

dans 5 minutes d'ailleurs RDV a la capsule corp.
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le jeu de Dragon ball z  Terre  Chez SangokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum