Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Presentation 

 Vegeta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Salut moi c'est vegeta, je suis l'administrateur du forum et du site l'univers DBZGTAF !!! Alors garre a vos fesses !!! LOL
Je suis un admin assez cool et sympa et je suis fan de Vegeta, d'ou mon pseudo...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:28:45   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

vegeta je veux pas te vexer mais je trouve que t'a une de ses gueules lol
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Je sens que je vais m'amuser...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:33:19   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

tu veut t'amuser ok on va jouer a la baballe
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:43:43   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

AHAH AHAH !!! Au fait j'ai inventé une nouvelle technique, elle porte le joli nom de "Big Bang" alors si tu veux pas denmerdes tu te tait...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:04:05   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

Eh ben moi c'est le GENKIDAMA alors va te ranger.
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:08:56   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

M'en fout je suis en ssj2 et j'ai final flash et mon attaque ultime qui vaut un genkidama alors ta gueule...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:03:46   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

EH BEN TU SAIS QUOI tu m'a vexer
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Presentation  VegetaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum