Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Discussions 

 Qui preferez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui preferez vous ?
 
Sangoku
Vegeta
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:28:20   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Qui preferez vous ?
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:08:24   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

goku c'est trop une star!!!!!!!!!!!!!!mais je préfère végéta
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:49:45   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Bien joué mec !!!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:10:28   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

moi jador tros sangohan il est xl c tros trip de le voir combatre
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Ben pourquoi ta voté sangoku alors ? si tu prefere sangohan ?
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:14:43   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

en fait tout conte fait je préfère san goku
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:49:57   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Merde !!! prends ca comme ton fils ca t'evitera de dire des conneries !!!

BIG BANG ATTACK !!!!


Voila c'est mieux...
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:21:22   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

alors comme ca mossieu vegeta s'énérve d'accord:GENKIDAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:13:47   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Prend mon attaque ultime poussée par un final flash c'est plus puissant qu'un Genkidama, resultat tu te prends dans la face :
Attque ultime de vegeta SSJ2+ Final flash+ Ton genkidama = Goku defoncé.
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:24:06   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

aa tu en est sur de sa tres bien mange sa cg cru entendre ton ventre reclamer et talalalala BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM (sangohan etais ko mes vegeta aussi en fin presque)
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

tu va me le payer sale gosse.
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:15:09   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

va au compost
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le forum de l'univers DBZ  Discussions  Qui preferez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum