Univers- DBZ
Univers- DBZ
Administrateurs : Vegeta
 
 Univers- DBZ  Le jeu de Dragon ball z  Espace 

 Salle de gravité ( dans le vaisseau pour namek)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:58:19   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Yahhhhh!! peuf ! tadaddaadadaddadadadadadadada !!!!!
Yahhaa ! peuf!
bon je vais mettre la grvité sur 1000 G

tadadadadadadadada !
ah c'est dur !
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:26:58   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

aaaaaaa je narrive pas a bien bouger yaaaaaaaaaaaa je v reussir yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vé vé végéta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

final flash !!!
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:33:59   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

je v leviter comme le genkidama
yaaaa!!!!!!!!
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:34:31   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

tu aura du mal avec la gravité !
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:35:10   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

je v juste essseiller tu permet
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

ok, bon bah...
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:37:28   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

attand je me transforme est c bon
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:38:34   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

vas y
ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sangohan se transforma en super sayen) la c bon
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:41:44   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

je suis pre a esquiver tous les coups tu peu y aller
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:46:43   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

tu c que je nes pas peur apres tout tu nes que un niveau de plus que moi donc mes la sause frape moi frape moi nes pas peur de me tué je ne mourer pas mé en attandant frape moi (le match commenca par une attaque de sangohan) tres bien je vois que tu es pres
(a suivre dans la contre attaque de gohan..)
san goku
Super Sayan 7
san goku
97 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:41:22   Voir le profil de san goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à san goku   

je suis trop fort
sangohan
Super Sayan 1
49 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:59:31   Voir le profil de sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sangohan   

je te rappelle que tu est aussi fort que moi pattate (gohan se transforma en super sayen et dis )
"ka me ha me ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"(sangoku etais mi a terre en un coups fatale
"tu as u de la chance de ne pas mourrire dans ce kamehameha ok a enfin on arrive sur namek cool
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Vos gueules les mouettes, la mer est basse !!!!



Je vais vous buté !!!!!!!!!!!!
Je suis super enervé !!!! FINAL FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vegeta mis KO Sangoku et sangohan en un seul coup...

Bon ben maintenant ils me respecterons...
je vais les faire soigner ...
Vegeta
Prince Sayan
Super Sayan 7
Vegeta
151 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:10:58   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

Voila c'est bon, vous etes soigner...mais ne recommencais plus car sinon je vous soigne plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 Univers- DBZ  Le jeu de Dragon ball z  Espace  Salle de gravité ( dans le vaisseau pour namek)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum